samedi 10 avril 2010

Amorce

Amorce
Le mot valise permettant d'entamer tout voyage
Regardez bien tout ce qu'il dit
Jusqu'au signal

3 commentaires:

  1. Ha ben quand même!
    Tout ça pour ça après un mois?
    Vais me désabonner de ce blog ;-))

    PS: contente que tu sois en vie!

    RépondreSupprimer
  2. Amorce, valise, voyage,
    âme, va, vois...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Williwan,

    Je suis heureux de t'avoir croisé lors de tes premiers pas. Il parait que les poètes arrivent parfois à se rencontrer....la preuve....
    Je garde un très bon souvenir de ces mots échangés au N'gor. Tu m'as fait penser à Bobi, celui qui apporte le bonheur dans " Que ma joie demeure ".
    Un homme qui rayonne....c'est beau à voir !
    Bon voyage mon ami !

    Greg

    RépondreSupprimer